Le jeu KI KOI KOM

Client

Scènes d’enfance - ASSITEJ

Projet

Concevoir collectivement un événement culturel pour l’Enfance des arts !

L’Enfance des arts, semaine du spectacle vivant pour les jeunes générations, est née de l’imagination fertile de 16 associations nationales - réunies à l’initiative de Scènes d’enfance - ASSITEJ France - qui entendent donner une visibilité politique à la création jeune public. Événement fédérateur, ce temps fort affirme la place essentielle des enfants, acteur·rice·s et penseur·euse·s de leur temps, recherche « l’indiscipline des pluralités » et vise le croisement des arts dans la richesse de créations partagées.

L’Enfance des arts est une invitation à expérimenter, se laisser surprendre et surprendre le public, aller à la rencontre d’autres partenaires, d’autres esthétiques et interroger la place des enfants dans nos projets. Chacun·e peut organiser un événement sur son territoire, ouvrir grand les portes des salles de spectacle, des espaces de travail, de répétition, sortir de son cadre, investir l’espace public et découvrir des endroits inattendus.

Pensé pour accompagner ce pas de côté, le KIKOIKOM est une façon ludique d’ouvrir votre champ de réflexion, mais également une invitation à construire votre événement à plusieurs.

Client depuis 2020